Problème mise à jour tâche CLIENT->PWA (MSProjServ 2003)

3 réponses
Laurent Bacha
Bonjour à tous.

Je bloque sur une fonctionnalité qui ne marcher que dans un sens. Je
m'explique :

La CREATION de tâches depuis le client Project 2003 est visible dans Project
Web Access 2003 (après "publier tous les infos" bien sûr).

Mais la MISE A JOUR (ex : % Travail achevé) de tâches depuis le client
Project 2003 n'est PAS visible dans Project Web Access 2003 (malgré "publier
tous les infos").

A contrario : la MISE A JOUR dans PWA (ex : % Travail achevé) de tâches est
visible dans le client (après approbation tout de même...).

Comment faire pour que TOUTES les modifications effectuées via le client
soient correctement publiées ?

Avis aux spécialistes...

Laurent.

3 réponses

millip
bonjour,

j'ai le même soucis sur un Serveur 2003 SP1 avec Client également en SP1.

Juste pour préciser : quand on saisie des heures réelles avant une la
première publication le décompte est bien pris en compte. Mais effectivement
par la suite rien ne se maj via le client.

millip

Bonjour à tous.

Je bloque sur une fonctionnalité qui ne marcher que dans un sens. Je
m'explique :

La CREATION de tâches depuis le client Project 2003 est visible dans Project
Web Access 2003 (après "publier tous les infos" bien sûr).

Mais la MISE A JOUR (ex : % Travail achevé) de tâches depuis le client
Project 2003 n'est PAS visible dans Project Web Access 2003 (malgré "publier
tous les infos").

A contrario : la MISE A JOUR dans PWA (ex : % Travail achevé) de tâches est
visible dans le client (après approbation tout de même...).

Comment faire pour que TOUTES les modifications effectuées via le client
soient correctement publiées ?

Avis aux spécialistes...

Laurent.

JF Morvan - MVP Project
Bonjour,

Pour mettre à jour le travail réel depuis Project Pro vers Project Server :
1. Dans le menu Collaborer, choisir Publier, puis Republier les affectations
2. Cocher la case "Remplacer le travail réel entré par les ressources" et
cliquer sur OK

Cordialement,

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"millip" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai le même soucis sur un Serveur 2003 SP1 avec Client également en SP1.

Juste pour préciser : quand on saisie des heures réelles avant une la
première publication le décompte est bien pris en compte. Mais
effectivement

par la suite rien ne se maj via le client.

millip

Bonjour à tous.

Je bloque sur une fonctionnalité qui ne marcher que dans un sens. Je
m'explique :

La CREATION de tâches depuis le client Project 2003 est visible dans
Project

Web Access 2003 (après "publier tous les infos" bien sûr).

Mais la MISE A JOUR (ex : % Travail achevé) de tâches depuis le client
Project 2003 n'est PAS visible dans Project Web Access 2003 (malgré
"publier

tous les infos").

A contrario : la MISE A JOUR dans PWA (ex : % Travail achevé) de tâches
est

visible dans le client (après approbation tout de même...).

Comment faire pour que TOUTES les modifications effectuées via le client
soient correctement publiées ?

Avis aux spécialistes...

Laurent.

Laurent Bacha
Bonjour.

Effectivement, ça marche -> merci.

Mais je n'ai pas trouvé d'options de configutation pour que ceci soit le cas
sans avoir systématiquement à cocher la case "Remplacer le travail réel
entré par les ressources".

Cela existe-t-il ?

Cordialement,

Laurent.

"JF Morvan - MVP Project" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Pour mettre à jour le travail réel depuis Project Pro vers Project Server
:

1. Dans le menu Collaborer, choisir Publier, puis Republier les
affectations

2. Cocher la case "Remplacer le travail réel entré par les ressources" et
cliquer sur OK

Cordialement,

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

Bonjour à tous.

Je bloque sur une fonctionnalité qui ne marcher que dans un sens. Je
m'explique :

La CREATION de tâches depuis le client Project 2003 est visible dans
Project

Web Access 2003 (après "publier tous les infos" bien sûr).

Mais la MISE A JOUR (ex : % Travail achevé) de tâches depuis le client
Project 2003 n'est PAS visible dans Project Web Access 2003 (malgré
"publier

tous les infos").

A contrario : la MISE A JOUR dans PWA (ex : % Travail achevé) de
tâches

est
visible dans le client (après approbation tout de même...).

Comment faire pour que TOUTES les modifications effectuées via le
client

soient correctement publiées ?

Avis aux spécialistes...

Laurent.