probleme de mise àjours windows update sur windows xp

Le
nono
bonjour,
voilà depuis mi-decembre 2006 à chaque qu'il y a une mise à jours à faire
sur windows xp, il me marque impossible d'installer les mises à jour
correctement c tout pas de message d'erreur avec numero,toutes les mises jour
refusé,je ne comprend pas pourquoi,voilà si quelqu'un avait une reponse je
serais super content,
merci d'avance.
nono
JF
Le #1272858
*Bonjour nono* !
(news:)

Essayer ces solutions
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

nono
Le #1272845
merci ^pour cet reponse rapide,je vais essayer ce que tu m'as envoyé et je
donne des nouvelles,merci encore