probleme de mise àjours windows update sur windows xp

nono
bonjour,
voilà depuis mi-decembre 2006 à chaque qu'il y a une mise à jours à faire
sur windows xp, il me marque impossible d'installer les mises à jour
correctement c tout pas de message d'erreur avec numero,toutes les mises jour
refusé,je ne comprend pas pourquoi,voilà si quelqu'un avait une reponse je
serais super content,
merci d'avance.
nono

JF

[...]