Problème mise en place de swat

Aucune réponse
ctemp1
Bonjour, je complète un post auquel personne n'a répondu, peut-être
était-il trop évasif.
Je suis en train de paramétrer OS X 10.2.8 pour faire un échange de
fichiers 'simple' avec un PC WinXP édition personnelle (via un câble
ethernet).

Ca fonctionne mais dans un sens seulement, le Mac monte le partage PC
mais le PC ne peut accéder directement au Mac, une fenêtre de log
s'ouvre mais mon login et passwd ne fonctionnent pas.

Je me suis fié aux explications des manpages pour mettre tout en
place, concernant 'swat' je suis passé plutôt par un tutoriel
expliquant la manip avec xinetd et non inetd comme le préconisent les
manpages.

1. En root, créer un fichier 'swat comme suit :
sudo vi /etc/xinetd.d/swat

2. Y inscrire :
service swat
port = 901
socket_type = stream
wait = no
only_from = localhost
groups = yes
user = root
server = /usr/sbin/swat
log_on_failure += USERID
disable = No
}

3. En root, éditer /etc/services opur y inclure :
swat 901/tcp

4. Redémarrer le démon xinetd avec la commande :
sudo kill -HUP `cat /var/run/xinetd.pid`
Quelquefois xinetd ne démarre pas, si la commande ps -ax
ne montre pas xinetd, utilisez cette commande :
sudo xinetd -pidfile /var/run/xinetd.

La dernière phase est la config de swat via Safari en rentrant comme
URL http://localhost:901/

J'ai alors un message d'erreur m'indiquant que Safari ne peut se
connecter à localhost.

Sauriez-vous comment traiter ce problème.

Merci.

Réponses