probleme : mise en veille auto au demarrage du pc ????

fred
losque je d=E9marre mon pc, =E0 la fin de la proc=E9dure, le pc=20
se met en veille automatiquement... sans aucune=20
intervention de ma part.

quelqun peut il m'aider ?

merci d'avance

D. Pazos
Salut,

qu est ce qui te fais penser qu'il se met en veille?? L'écran qui reste noir
ou les disques durs qui s'arretent de tourner?
a+

"fred" a écrit dans le message de
losque je démarre mon pc, à la fin de la procédure, le pc
se met en veille automatiquement... sans aucune
intervention de ma part.

quelqun peut il m'aider ?

merci d'avance

D. Pazos
Resalut,

as-tu réussi à démarrer millenium en mode sans échec en appuyant sur F8 au
démarrage et de désactiver la mise en veille du pc?
Il me semble que j'avais déjà eu un problème du genre et que le fait de le
désactiver en mode sans échec, cela l'avait résolu. Après, il ne faut pas
oublier de mettre à jour le pc http://windowsupdate.com et d'installer les
mises à jour critiques.

"fred" a écrit dans le

[...]

Jceel
Bonjour D. Pazos et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Resalut,
*
[...]

il n' y en a aucune depuis des années.. ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
D. Pazos
hehe en effet
mais pt etre qu'ils ne les avait pas appliquer auparavant. D'autre part,
mettre à jour à IE6SP1 est aussi une bonne chose ;) Donc correctifs sécurité
s'împosent :P
a+