Probleme mise en veille: il se ralume a moitié

web2jm
Bonjour,
quand je met l'ordi portable recent windows vista en veille.... peut
de temps apres, les ventilo se ralument, l'ecran aussi mais noir, puis
il s'eteint a nouveau et ca recommence sans arret tant qu'il est en
veille.

C'est problematique pour moi.
Comment remedier a ce probleme ?

K.
Bonjour,
Je vais peut être dire une bêtise mais cela ne serai t'il pas du au fait que
le portable doit activer les ventilateur pour évacuer la chaleur des
composants et cela active donc plus ou moins le pc ?
Je ne pense pas vu que la veille sur les pc de fixe n'agit pas ainsi (perso
j'aimerai bien parce que le cpu chauffe dangereusement)
Sinon as tu un modem 56k ou est ce que le bios est configurer pour se
réveiller via usb, modem ou autres ?
Souris optique ? des fois qu'une poussière fasse agir la souris.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.