Problème mise en veille prolongée sous XP

Leonick
Bonjour,
Je n'arrive pas =E0 mettre en veille prolong=E9e sur mon portable Siemens=

Amilo pro. avec XP SP2(mais avec SP1 aussi =E7a le faisait)
Quand je s=E9lectionne l'option, il m'affiche le message
"enregistrement des informations..." puis reste bloqu=E9 sur cet =E9cran.=

Quand la mise en veille se fait automatiquement, le voyant de
fonctionnement reste allum=E9 et je suis oblig=E9 d'appuyer longtemps sur=

l'interrupteur pour arr=EAter le pc puis le red=E9marrer ensuite.
J'ai pour essayer, arr=EAt=E9 la mise en veille pour supprimer le fichier=

d'hibernation puis remis ensuite sans que rien ne change.
J'ai essay=E9 aussi de supprimer tous les services ext=E9rieurs =E0 XP Ke=
rio,
autoconnexion ADSL, ... sans que rien ne change.
Que dois-je faire ?
Merci

--=20
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande

Hello Leonick !

Quelle version de Kério ?

--
Bien cordialement, Georges
Leonick
Hello Leonick !

Quelle version de Kério ?

la 2.1.5

[...]

Je n'ai pas la réponse à votre problème, mais il me semble qu'Alain
Vouillon a signalé un dysfonctionnement du même genre avec son
portable et Kério 2.1.5
Je pense que s'il passe par la, il vous en dira plus

---- copie -----
Problèmes: - Sur quelques configurations un conflit, entre Kério et une
mise à jour de Windows XP, empêche la mise en veille et la mise en
veille prolongée, dont mon portable: sans les mises à jour tout va
bien, sans Kério avec les mises à jour tout va bien... ;o(
- Il arrive que KPF 2.1.5 perde des règles,
surveillez-le un peu, videz le journal régulièrement...

Bien cordialement, Georges