Problème de mise en forme automatique

Jooools
Quand je mets en forme une sélection au sein d'un document, l'ensemble du
texte du document reçoit cette mise en forme. Il me faut à chaque fois
cliquer sur "annuler" pour annuler l'effet de la mise en forme automatique et
obtenir uniquement la mise en forme de ma sélection.

Est-ce un bug de Word ou y a-t'il une option à modifier ?

Macla
Bonjour, bonjour, bonjour...

pas de bug, mais la case Mettre à jour automatiquement à décocher dans le
style Normal.

De rien,

Macla

Circé