Problème de mise en forme automatique

2 réponses
Jooools
Quand je mets en forme une sélection au sein d'un document, l'ensemble du
texte du document reçoit cette mise en forme. Il me faut à chaque fois
cliquer sur "annuler" pour annuler l'effet de la mise en forme automatique et
obtenir uniquement la mise en forme de ma sélection.

Est-ce un bug de Word ou y a-t'il une option à modifier ?

2 réponses

Macla
Bonjour, bonjour, bonjour...

pas de bug, mais la case Mettre à jour automatiquement à décocher dans le
style Normal.

De rien,

Macla

"Jooools" a écrit dans le message de
news:
Quand je mets en forme une sélection au sein d'un document, l'ensemble du
texte du document reçoit cette mise en forme. Il me faut à chaque fois
cliquer sur "annuler" pour annuler l'effet de la mise en forme automatique
et
obtenir uniquement la mise en forme de ma sélection.

Est-ce un bug de Word ou y a-t'il une option à modifier ?

Circé
Hello Edgard !

mdr !!! Ça devient gore !!!! ;)

Circé
http://faqword.fr