Problème de mise en forme des documents

Le
Francis SLAWNY
Bonjour
Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Word de MS Office 2003 SP3.
Lorsque je mets en forme une partie du texte, un paragraphe sélectionné par
exemple, cette mise en forme est appliquée automatiquement à tout le
document. Je clique alors sur le bouton d'annulation. La partie
sélectionnée garde alors cette mise en forme et le reste du document reprend
sa forme d'avant.
J'obtiens donc ce que je veux mais en passant par le bouton d'annulation.
C'est assez pénible et surtout je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vos réponses.
FS
Circé
Le #6708561
Bonjour Francis,

Affiche ton style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour
automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Francis SLAWNY avait prétendu :