probleme de mise a jour automatique de date

Le
robopeps
bonjour a tous
sous word office 2003, si j'ouvre un courrier daté du 15/09/2006 et que
je l'ouvre par exemple aujourd'hui, ce courrier m'affiche la date
d'aujourd'hui, ce qui n'est pas tres pratique quand je dois envoyer une
copie
comment remedier a ce probleme?
merci d'avance
Dom

Tu peux automatiser la date de création du courrier, la date d'impression,
la date du dernier enregistrement, ou encore taper la date manuellement :)

Pour choisir le type de date automatique, dans le menu Insertion > Champ,
choisis soit CreateDate, soit Date (ce que tu dois avoir en ce moment ou
Time), soit PrintDate ou encore SaveDate.
Le champ CreateDate est sans doute le plus approprié.
Appuie sur Alt F9 pour afficher le code du champ, la même chose pour le
masquer.

Dom

[...]

*************

merci ca marche, mais manitenant comment faire pour l'automatiser sur
tous mes nouveaux documents sans avoir a refaire la manip systematiquement?

Circé

Comment faire pour l'automatiser sur tous
mes nouveaux documents sans avoir a refaire la manip systematiquement?

Tu dois utiliser les modèles et mettre dans ton modèle un champ
CREATEDATE.

A chaque fois que tu créeras un nouveau document, ce sera la date du
jour qui s'affichera et qui ensuite ne bougera plus.

Circé
http://faqword.free.fr