problème de mise à jour d'avira antivir free

jessl
Bonjour,
j'ai un souci avec mon antivirus, auparavant sur AVG free il a cessé de trouver les mises à jour, le programme était fonctionnel mais lors de la recherche de mises à jour j'avais un message d'erreur disant qu'il ne trouvait pas l'accès à internet. j'ai donc switché vers Antivir mais c'est exactement le même problème : antivirus effectif mais impossiblilité de mise à jour.
pourtant je n'ai aucun problème pour aller sur internet...
pouvez-vous m'aider ?
merci beaucoup d'avance !

Fabrice [MVP]
"jessl" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Pas tellement de rapport avec Vista ca.. c'est une généralité.
Avez vous installé un kit de connexion à internet.... Si oui, alors
supprimez le et faites la connexion manuellement.
C'est très facile à réaliser sur XP.Vista.
Il existe des tas de forums sur le net pour voir en image comment faire en
fonction de votre FAI.

--
Fabrice
Microsoft MVP