probleme de mise a jour code d'erreur 8024402F

parisienne78
Voila, ça fait plusieurs semaines que j'essaye d'installer des mises a jours
avec windows update sachanr que j'ai un ordinateur vaio avec windows vista
edition familiale et j'ai beau aller sur des forums, je n'ai aucune solution
qui marche!!
Aidez- moi svp!!!!!

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"parisienne78" a écrit dans le
message de news:
[...]

Avez-vous essayé "Dial-a-Fix" pour réparer WU ?

--
@mitiés Dodo

JF
*Bonjour parisienne78 * !

[...]

Vous êtes sur le NewsGroup pour Windows XP où on risque de vous
proposer des solutions inadaptées. Posez votre question sur le bon
NewsGroup.

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Ou mieux, utilisez votre lecteur de news

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
JF

[...]