Problème mise à jour sur décodeur canalsat hd wifi

Le
ElczLrt
Bonjour

J'ai l'installation suivante à 2 têtes (astra / hotbird)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id63492_TETES_LNB.jpg
J'ai le nouveau décodeur canalsat hd wifi
Lorsque je l'allume il se positionne bien sur astra.
Lors de la MAJ système, il me dit qu'il va mettre à jour puis redémarrer
et il s'éteint !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id†8857ECRAN_MAJ.jpg
En se rallumant il me dit échec de la mise à jour.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id–0079ECRAN_ECHEC.jpg
A ce moment je n'ai plus de réception astra !
Il faut que je bascule l'alimentation entre la lnb et le décodeur pour
avoir une réception !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id4598CHOIX_ALIM.jpg
Y a t'il une manipe à faire ?
Réinstallation complète ??
Faut il que je change de tête ??

ElczLrt
Le #22734501
Bonsoir
J'ai essayé une Ré-Installation complète ........
Et bien c'est encore pire, la bête est bloquée à l'écran suivant
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id†8857ECRAN_MAJ.jpg
Ensuite le décodeur d'éteint , se rallume et annonce : ECHEC -
recommencez la mise à jour ...
Et ainsi de suite, même après un arrêt marche !
Pas de possibilité de sortie de cet écran
On essaiera demain .........

Le 29/10/2010 11:40, ElczLrt a écrit :
[...]

Merci

vidéo33
Le #22738271
il faudrait que tu essaies avec une seule tête simple et sur astra

le diseqC qui commute la tête doit s'arrêter de fonctionner pendant la
mise à jour
ElczLrt
Le #22738461
Bonsoir
Merci pour vos réponses
J'ai échangé mon décodeur cet A/M chez Darty après avoir contacté C+ !
Je ne touche plus à rien - il fonctionne OK
Si il doit se mettre à jour je le laisse faire !