probleme mise a jour

Le
moizaby
Bonjour
pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer les mises a jour pour
office service pack 3 j'ai un message d'erreur "0x8024002d" merci de vos
reponses a oui je suis debutante si vous pouviez ùe repondre avec des termes
pas trop complique
merci encore
Herser
Le #562023
moizaby wrote:
[...]

Comment essaies-tu d'installer cette maj : directement par Wupdate ?
Si oui, essaie de rapatrier les maj sur ton PC en téléchargeant ici :
http://www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr
Tu recopies dans l'onglet rechercher le n° de la KB qu'on te demande lors de
la maj
Tu tapes KBxxxxxx (x = chiffres de ta KB)
(Si tu ne sais pas quel KB fais démarrer, tous les programmes et cherche
windows (ou microsoft) update
Ca te renvoie sur une page internet et là tu fais personnaliser et ça te dit
quels maj te manquent
Copies les n° demandés et ferme cette page internet)

Tu télécharges sur ton PC, retiens bien l'emplacement du téléchargement.
Ensuite tu mets le CD d'Office dans le lecteur de CD
Tu fermes toutes les applications Office (word excel etc...)
Et tu cliques sur les maj téléchargés

Dis nous ce que ça donne
Herser