Problème mise à jour

Le
baka3e
bonjour,
je dispose de windows vista familiale premium et le problème et comme suit:
la mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 service pack
2(KB936181) présente un disfonctionnement au niveau de l'installation,
c'est-à-dire que à chaque fois qu'elle est installée tout redevient comme
avant et windows me demande encore une fois de l'installer. Nonobstant, le
problème ne m'est pas résérvé je l'ai vu apparaitre sur le laptop de ma femme.
merci beaucoup spécialement à celui qui prendra le temps de me répondre
ainsi qu'à ceux qui ont pris le temps de lire mon message.
merci encore.
Bonne journée.
J. K.
Le #16511101
Bonjour, soir, baka3e,

[couic]

je dispose de windows vista familiale premium et le problème et comme
suit: la mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0
service pack 2(KB936181) présente un disfonctionnement au niveau de

Consulte cet article de la kb de Crosoft :

http://support.microsoft.com/kb/936181/fr.

On ne sait jamais !

--

Cordialement.