Problème d'une mise à jour

Le
Afèf MELLOULI afef_m
Pouvez vous me dire et m'aider, depuis le 26/09/2008 j'ai une mise à jour qui
ne passe pas sous Windows Vista édition familiale premium. Message d'erreur
"Windows Update, erreur 80070103". Il s'agit de cette mise à jour ci-dessous
:

Synaptics - Input - Synaptics PS/2 Port TouchPad

Taille du téléchargement : 4,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à
jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Synaptics Input software update released in June, 2008

Plus d’informations :
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid 195652

Aide et support :
http://support.microsoft.com/select/?target=hub

Pourquoi et que faut-il faire ?

Merci de me répondre très rapidement
Afèf MELLOULI afef_m
Le #17493971
wrote:

[...]

Le #17493961
Cendeirella wrote:

[...]

Le Claude
Le #17494811
Salut,

Peut être une solution ici ?
http://support.microsoft.com/kb/952032/fr
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Afèf MELLOULI """ <Afèf MELLOULI
""@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Hello Afèf MELLOULI "" !

Bonjour !
Merci de me répondre très rapidement

Ce n'est pas garanti car les bénévoles qui interviennent sur ce forum,
profitent du beau soleil qui règne sur la France pour aller Buller
!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm