problème de mise à jour

Le
jihed
Bonjour,
mon système d'exploitation est vista sp1
mon antivirus kaspersky 7
depuis 21 mai 2009 mon ordinateur a cessé de faire des mises à jour, c'est a dire
windows a cessé de chercher des mise à jour et mon antivirus de meme les base des définitions sont trés anciennes.
lorsque je tente de faire une mise à jour de windows ce code d'erreur m'apparaitre "WindowsUpdate_80244019".
s'il vous plait aidez moi
merci
Azo4
Le #19462671
- relance ton routeur/box pour rafraîchir les adresses
- désactive temporairement ton antivirus

et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience