Problème de mise-a-jour

Le
AfterBoy
Bonjour,

Lorsque je change des valeurs numérique dans mon formulaire (ca
ressemble a une grille Excel ) j'ai un évènement après mise-jour sur
chacun des champs pour qu'il fasse les recalcule. Mais lorsque je
change une valeur dans un champ (sans sortir de celui ci pour
provoquer l'évènement "apres mise-a-jour") et que je click sur mon
menu personnalisé "Imprimer" il ne tient pas compte de la valeur que
je viens de changer.

J'ai essayé avec l'évènement "perte de focus" mais l'évènement ne=
se
produit pas.

Y'a t'il une solution??

Merci.
Macgiver
Le #21131691
met le mot refresh à la fin de ta procédure de ton événement after update

[...]

3stone
Le #21132841
Salut,

AfterBoy wrote:
Bonjour,

Mais lorsque je > change une valeur dans un champ
(sans sortir de celui ci pour > provoquer l'évènement "apres mise-a-jour")

donc, pas de mise à jour... pas de modification :-))

Normal, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP