problème de mise à jour

DR
Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine j'ai le message suivant qui s'affiche réguliérement :
"impossible de mettre à jour les donnée publiques de disponibilité. Echec
de l'opération du client."

Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider?

merci

--
DR

J. K.
Bonjour, soir, DR,

réguliérement

Sur quelle version ?
Voir ces réponses dans les articles de la kb de Crosoft:

http://support.microsoft.com/kb/905814/fr

http://support.microsoft.com/kb/816942/fr

http://support.microsoft.com/kb/161944/fr

--