Problème de mise à jour Exchange 2000 SP1-> SP3

bparis
Bonjour à tous et BONNE ANNEE 09

En vue d'un migration vers SBS 2003, je cherche à mettre à jour une exchange 2000 SP1 vers SP3.
Je n'arrive pas à lancer l'installation, l'assistant d'installation de Exchange me dit "Les actions requises ne peuvent pas être assignées aux composants multiple car : Vous devez être connecté à un domaine windows au lieu de la machine locale"

Hors la machine sur laquelle il y a exchange est aussi le controleur de domaine: je ne peux pas me connecté en local, je suis donc bien dans le domaine....

Je suis dessus depuis l'an derner (30/12...)
Des idées ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir et Bonne année !

Je suppose que le compte utilisé n'a pas les droits suffisants, ou bien que
le serveur SBS est en très mauvais état.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"bparis" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Bonjour bparis,

Pour toutes les migrations depuis SBS ou vers SBS 2003 et 2008, Jeff
Midelton à fait un kit dédié (scripts + doc). Je vous encourage à
l'utiliser.

www.SBSmigration.com

Cordialement
@+lolo