Problème mise à jour logiciel

Le
gaelle08
Bonjour,

Je suis sur un Macbook, et je ne peux installer les mises à jours des logiciels car l'ordinateur me dit que je dois supprimer des fichiers de mon disque de démarrage car l'espace est insuffisant.
Pourriez vous me dire où se trouve ce disque de démarrage?

Je vous remercie
Philippe Di Valentin
Le #22464171
gaelle08 a écrit :

Pourriez vous me dire où se trouve ce disque de démarrage?

En principe il est visible sur le bureau; s'il n'y est pas c'est
probablement que la case Disques durs à Finder/Préférences.../Gén éral
n'est pas cochée.
Le Moustique
Le #22465511
Le 12/08/10 11:23, gaelle08 a écrit :
[...]

C'est le disque dur de ton MacBook. Visiblement, il est très, très pl ein...

--
/)
-:oo= Guillaume