Probleme mise a jour Microsoft Security essentials

Le
Philippe
Bonjour

J'ai telechargé puis installé pour essayer Microsoft Security essential.
L'installation c'est bien deroulée, la premiere mise a jour egalement.

Maintenant quand je demande une mise a jour, j'ai un message qui me dit
que Microsoft Security essentials n'arrive pas a se conncter a internet.
Or ma connection marche tres bien.

Je suis connecté via un Proxy.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Geo
Le #20962201
> Bonjour

Maintenant quand je demande une mise a jour, j'ai un message qui me dit que Microsoft
Security essentials n'arrive pas a se conncter a internet.

J'ai eu la même chose, la fin du message d'erreur disait que la
vérification ne peut pas se faire pendant une installation (mise à jour
de sécurité).
J'ai attendu puis réessayé avec succès.

--
A+