probleme de mise a jour net.framework 2 et 3

1 réponse
vendredi13
bonjour , suite a recente reinstallation complete (hp M7345),impossible
d'installer les mises a jours net framework 2 et 3 et d'autre part le centre
de securite ne voie aucun antivirus d'installé (meme apres reinstallation et
mise a jour de celui ci ,j'utilise le meme antivirus sans aucun probleme
depuis 2 ans et 1/2 ,NORMAN),ca ne gene pas pour le moment le fonctionnement
du systeme mais bon .
merci de vos lumieres

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour installer le FW 2 ou 3, il faut au préalable avoir installé le FW 1
et sa mise à jour FW 1,1
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"vendredi13" wrote in message
news:
bonjour , suite a recente reinstallation complete (hp M7345),impossible
d'installer les mises a jours net framework 2 et 3 et d'autre part le
centre
de securite ne voie aucun antivirus d'installé (meme apres reinstallation
et
mise a jour de celui ci ,j'utilise le meme antivirus sans aucun probleme
depuis 2 ans et 1/2 ,NORMAN),ca ne gene pas pour le moment le
fonctionnement
du systeme mais bon .
merci de vos lumieres