probleme mise a jour securité

aurelien
Bonjour,je viens de réinstaller xp,tout marche a par que je ne peux pas faire
les mises a jour de securité pour windows,le message d'erreur est "certaines
mises a jour n'ont pas pu etre installées",quelqu'un pourrais t'il m'aider???

Sylvie905
Bonjour Aurélien,
Avez-vous reçu une réponse car j'ai le même problème et ne sais
plus quoi faire.