Problème mise à jour SP1-RC1 vers SP1

Le
Fidji
Bonjour,
J'avais installé la SP1/RC1.
Maintenant je veux réinstaller la SP1, d'autant que la licence du SP1
est arrivée à expiration (message me l'indiquant).
Le problème est que quand je désinstalle le SP1/RC1 cela se termine mal,
il termine dans un processus de suppression de fichier en mode simili DOS
qui bloque (pas systématiquement sur le même fichier et de toute façon le
nom
est illisible, il sort de l'écran).
Donc la conséquence c'est la restauration.

Si je veux installer le SP1 sans désinstaller il me dis que le SP1 est déjà
présent.

Comment faire pour forcer la réinstallation du SP1 sans avoir à réinstaller
tout
Vista ?

Merci pour votre aide
Le Claude
Le #16156631
Salut,

Tu nous dis :
Le problème est que quand je désinstalle le SP1/RC1 cela se termine mal

Bienvenu au Club, j'avais peur d'être seul à qui c'est arrivé, mais je vois
que nous avons été quelques uns à subir les ravages de la RC 1

Comment faire pour forcer la réinstallation du SP1 sans avoir à
réinstaller tout
Vista ?

Comme tous les autres, je n'ai pas trouvé de solutions, la tentative de
réparation par le DVD ayant achevé de bloquer TOUT le système...-:(((

Donc : réinstallation, mais Vista est gentil, il garde tout ton travail et
tes personnalisations dans un dossier Windows Old...

Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et c'est le remerciement
de jouer au bêta testeur -:))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #16313951
Merci pour cette réponse.
Bon et bien ce que je craignais va arriver. Ca tombe
bien il me reste une semaine de vacances et je ne savais pas comment
la gâcher ;-(
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16331021
Bonjour !

Si tu as un DVD "boîte" (pas un OEM), tu peux installer Vista et choisir
"Mise à Jour". Cela conservera tes comptes utilisateurs, tes principaux
réglages, drivers et logiciels.

@-salutations

Michel Claveau