Problème mise à jours Rollup 2

Air France
Bonjour,

En voulant installer la mise à jours Media Center Rollup 2, j'ai un message
d'erreur :
http://img525.imageshack.us/img525/8567/misejoursmediacenterqc3.jpg

Quel est le problème et comment y remédier ?
J'ai un PC HP ( AMD Athlon 5000+ X2, 1Go de RAM ), Windows Media Center et
une Xbox 360 relié au pc en ethernet.

Merci beaucoup,
Cordialement

FDDKDR
Bonsoir,

"Air France" <Air a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Souvent un problème de mise à jour antérieure "bloquante", comme la KB
904706 qui empêche l'installation du Rollup 2, par exemple.

(cas vécu)

Des infos ici :
http://support.microsoft.com/kb/918894/en-us

Nous tenir au courant,