Probleme de mise en page

1 réponse
claireg
Bonjour,
Je rédige une thèse (130 pages); Je n'arrive pas a avoir les titres qui se déroulent comme il faut même après l'envoie à mon frère pourtant exprès en informatique.
Mes titres 2 ne recommencent pas au début et n'ont pas l'air d'avoir compris qu'on changeait de chapitre. Plus bizarre encore c'est que dans le tableau de modification des titres le titre 2 se met bien en grand un "I" alors que sur mon doc il reste en granc quatre "IV" comment faire?
merci pour votre aide

1 réponse

Jean-Noël Robin
"claireg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je rédige une thèse (130 pages); Je n'arrive pas a avoir les titres qui se
déroulent comme il faut même après l'envoie à mon frère pourtant exprès en
informatique.
Mes titres 2 ne recommencent pas au début et n'ont pas l'air d'avoir compris
qu'on changeait de chapitre. Plus bizarre encore c'est que dans le tableau
de
modification des titres le titre 2 se met bien en grand un "I" alors que sur
mon
doc il reste en granc quatre "IV" comment faire?
merci pour votre aide

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de Microsoft Word?

Merci.