Problème mise en page Mail/Outlook ?

Le
paul
(re)Bonjour,

je reçois de quelqu'un des réponses à mes mails qui sont étranges au
niveau de la mise en page :
changement de typos (je passe en Times ou similaire), de couleurs,
d'interlignes

Si je demande d'afficher le contenu brut de la réponse, je vois que
l'expéditeur utilise :

Il y a des incompatibilités connues ?
Ou quelque chose à paramétrer du côté de Outlook ?

Merci pour vos infos !
Paul
sebastienmarty
Le #3013761
paul
Ou quelque chose à paramétrer du côté de Outlook ?

Demander un envoi en texte et pas en html.

--
[SbM]

paul
Le #3013701
In article (SbM) wrote:

Ou quelque chose à paramétrer du côté de Outlook ?

Demander un envoi en texte et pas en html.

Pas d'autre alternative ?
;-)