probleme mise en veille ecran

Le
Z0rg
Bonjour

Quelqu un pourrait me donner une commande pour desactiver la mise en
veille de mon ecran (blank screen en console) ou m indiquer dans quel
fichier cette configuration se trouve ? 'setterm -blank 0' ne prend pas le
dessus apparement, suis sous ubuntu

merci d avance
julien

[...]

Si tu es sur Gnome (comme le laisse supposer le fait que tu parles

d'Ubuntu), as tu essayé de régler cela en passant par les menus :
- Système
- Préférences
- Gestion de l'énergie (en mettant le curseur complètement à droite, tu
arrives à "jamais" pour la mise en veille)

Z0rg
Le #1900816
Le Fri, 14 Sep 2007 11:59:33 +0200, julien a écrit:

[...]

c est pour un pc 100% console y a pas gnome

merci

Thierry B.
Le #1900813
--{ Z0rg a plopé ceci: }--

c est pour un pc 100% console y a pas gnome

c'est avec la commande "setterm" que ça se règle, sjmsb.

--
En fait, ce qu'il est question de faire -- avec l'accord des modérateurs
de fur, cela va de soi --, c'est un [DOC] bisannuel qui récapitulerait les

Fabienne Ducroquet

[...]

Dans /etc/console-tools/config ?

Fabienne

Z0rg
Le #1900810
Le Fri, 14 Sep 2007 16:45:06 +0200, Fabienne Ducroquet a écrit:

Dans /etc/console-tools/config ?

Fabienne

Ha ça sent meilleur comme ça que sous gnome :-)
je test de suite merci Fabienne !!

Nicolas George
Le #1900808
Z0rg wrote in message
c est pour un pc 100% console y a pas gnome

Gnome tourne très souvent en console. Tu ne confondrais pas console et mode
texte ?

Nicolas George

Essaie

printf '33[9;0]'