Problème de mise en veille

Le
MP
Bonjour

Mon PC, depuis 2 jours refuse d'afficher l'écran de veille après x mn
d'inactivité (x programmé), de même il refuse d'éteindre l'écran (après y
mn) ainsi que de passer en veille.
J'ai installé récemment un convertisseur USB-RS232 et son driver chinois et
un logiciel de station météo, cela peut-il être la source du problème?
Comment faire le diagnostic?
Nota, ce logiciel météo marchait sans soucis sur mon ancien ordi mais ce
dernier avait un port RS232. J'ai essayé d'autre part de débrancher ce
convertisseur mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci pour toutes pistes et peut-être solution.

Slt

Michel
tof

[...]

si ca marchait avant c'est que ca vient de ce driver....
essaie de le désinstaller et si ca refonctionne, regarde s'il existe
une version plus récente sur le site du constructeur

MP
Le #1210963
"tof" news:%
[...]

Merci de ton conseil j'ai testé mais finalement ce n'était pas ça mais la
souris! (j'ai mis une sans fil à la place de la souris ACER)

Slt

MP