problème mise en veille

Yolé
Bonsoir,

Lorsque je veux mettre mon XP Pro SP3 en veille (pas la veille prolongée,
elle elle fonctionne), mon écran se fige avec le texte "Préparation à la
mise en veille..."
plus rien ne se passe ensuite...

Que faire pour réparer cela ?

A noter que sous un autre compte cela fonctionne !

Merci de votr aide.

--
Cordialement
Yolé

Herser
Yolé wrote:
[...]

Bonsoir
Une piste, si tu n'as pas tenté :
Regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y en a pas un qui est à
:
"autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"
Dans propriétés / gestion de l'alimentation
Peut-être en décochant, tu trouveras celui qui bloque
Herser
Yolé

%
Yolé wrote:
[...]

Merci, mais rien de ce côté là.
MS n'a pas un outil de réparation ?
On peut avoir un fiuchier log du boot, et lorsque l'on quitte il n'y a rien
?

Yolé
Yolé
Bonjour,
"Yolé" a écrit dans le message de
[...]

J'ai remarqué ceci :
en affichant les périphériques cachés, j'ai 3 "?" sous la rubrique
"DriverInterface" puis j'ai 3 fois comme sous-rubrique "Logitech Driver
Interface" ?

Une piste ?

J'ai essayé la restau système, mais impossible : restau incomplète, j'ai
essayé un autre point = même message ???

J'y pige que dalle

Merci de votre aide

--
Yolé

Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

Pour info sous un autre compte utilisateur cela fonctionne parfaitement !!!

Hum... il me semblait que ce problème était résolu l'autre jour... ::)
Ce compte est-il ou pas un compte avec droits d'administrateur?

Si ce n'est pas le cas alors faire un copié-collé dans un raccourci bureau de cette longue ligne:
C:WINDOWSsystem32runas.exe /user:administrateur /savecred "C:WINDOWSsystem32rundll32.exe C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL C:WINDOWSsystem32powercfg.cpl"

Non?

A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole
Yolé
Bonsoir Claude,

news: 1cc27z1n4iyk8.1i6fpi415u818$
Bonjour Yolé

Pour info sous un autre compte utilisateur cela fonctionne parfaitement
!!!

[...]

NON malheureusement !
Mais je le répète : la veille prolongée, elle, fonctionne (alors qu'en
général c'est le contraire...)

Je deviens fou !
L'autre compte admin, lui, ne me fait pas ce cirque !

Il n'y a pas une clé qui gère la veille ?

Pourquoi lorsque l'écran se fige, on n'a pas le moyen de savoir ce qui en
est la cause ?
Plusieurs utilisateurs ont le même problème : google = que les questions :
pas de solutions

C'est ça qui gonfle la majorité des utilisateurs : NE PAS SAVOIR ce qui ne
va pas

Je me pose une question, l'autre jour j'ai parlé de mon problème avec
Larousse... ils ont un patch qui semble "gérer" les droits... mais quoi, où,
comment je n'en sais
que dalle.
Le fichier est ici :
ftp://ftp2.avanquest.com/support/Emme/Larousse/setup.security.exe si
quelqu'un peut l'analyser... pour savoir ce qu'il fait au juste...c'est
permis de rêver !

Merci de ton aide
a+ j'espère !

--
Amicalement
Yolé
Yolé
Bonjour,

Problème trouvé...
J'ouvre ma société d'assitance informatique :-)
Raison pour laquelle je ne dirai pas ici la cause ! On peut chercher
longtemps...

--
Yolé

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

Problème trouvé...
J'ouvre ma société d'assitance informatique :-)
Raison pour laquelle je ne dirai pas ici la cause ! On peut chercher
longtemps...

AAAaaaaRRRRrrrGGGGggggLLLL !

Ces Helvètes! Tous des requins de la finance!
Y'a de quoi se flinguer avec une arbalète (sans danger puisque c'est
impossible tout comme se lécher le coude. Sceptiques? Essayez pour voir!)

:-D

Bien content que ce problème soit résolu.
Bon W.E. Yolé !

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole
Yolé
Hello Claude,

news: 5hlc3zaw9ce1.11z17hrk3p2sz$
[...]

J'espère que ta machoire est encore bien sous tes deux yeux :-)))
Avec des (dés)articulations pareilles tu dois être dans un drôle d'état
:-)))
Cela me fait bien plaisir de te"voir" si joyeux ! Pour toi si le cas
t'arrive, je te dirai le secret...
MS ne semble (ne semble j'ai dit) pas coupable... comme je l'ai déjà dit
pour faire tourner un parc comme cela, il s'en sortent bien... faut le dire
!
Mais j'aimerais qu'ils fassent plus dans l'utile quotidiennement (boîtes
dialogue plus grandes, liens auto vers les fichiers que l'on utilise toutes
les 5 minutes... usw, pardon etc.)... Je sui à dispo...

A ce que je suis content ce soir :-)))))
n.b une piste : tu n'aurais probablement pas pu trouver, mais y penser
certainement... ;-)
--
A plus
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

J'espère que ta machoire est encore bien sous tes deux yeux :-)))
Avec des (dés)articulations pareilles tu dois être dans un drôle d'état
:-)))

Pardon Mossieur, Pardon: je n'ai pas prétendu être capable
de me lécher le coude. Quand même !

Cela me fait bien plaisir de te"voir" si joyeux ! Pour toi si le cas
t'arrive, je te dirai le secret...

Je commence à avoir hâte que cela m'arrive... ::)

[...]

Crois-tu qu'ils écoutent?
Allonge du pognon (de solides et stable Francs Suisses):
parfait pour leur déboucher les oreilles!

A ce que je suis content ce soir :-)))))

C'est ce que je vois. Je suis aussi content de te voir ainsi.
Vraiment. ¨Ca commence bien le W.E. que je te souhaite merveilleux.

n.b une piste : tu n'aurais probablement pas pu trouver, mais y penser
certainement... ;-)

Pas sur, pas sûr: je pense rarement et puis c'est trop fatiguant.
Quand je ne sais pas, je demande à JCB. (C'est son boulot après tout!)

:-)

--

1 2