Problème mise en veille prolongé

Le
Bethebeast
Bonjour,
Quant je veux mettre en veille prolongé mon pc j'ai un message d'erreur
me disant que les ressources systèmes sont insuffisantes, sachant que
j'ai Win xp pro sp2, 2Go de RAM et qu'au moment de mise en veille, il me
restait la moitié de la RAM de dispo, dans l'observateur système j'ai un
message d'information : http://cjoint.com/?fDlNIJO0NU
Merci de votre aide.
Bethebeast
Le #14284821
Bethebeast a écrit :
[...]

Ah j'oubliais, après le message d'erreur, l'onglet "mise en veille
prologé" de la boite de dialogue Options d'alimentation disparaît...
Quelqu'un a une idée?
Bethebeast
Le #14284751
mdnews a écrit :
Tue, 29 May 2007 11:40:37 +0200, Bethebeast <"be_the_beast_sans
tirets"@libranet.fr> >>

[...]

Si tu as 2 Go de RAM il te faut 2 Go d'espace disque de libre à la
racine du disque système, même si la RAM n'est pas totalement utilisée
au moment de la mise en veille prolongée.

Au moment de la mise en veille, j'avais plus de 2 Go de libre à la
racine système...où est le blème?
@+
William Marie
Le #14284501
"mdnews"

Alors peut-être ici
http://support.microsoft.com/kb/909095/fr

J'allais le dire :-) et le même problème a été résolu chez moi.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr