Problème mise en veille prolongée

Natéag
Sur mon ordinateur, un seul problème : la mise en veille prolongée ne
s'enclenche pas automatiquement à l'expiration du délai fixé.

Dernier essai, à trois secondes. Trente minutes plus tard, l'ordinateur
n'avait toujours pas sommeil.

--

Une observation toute personnelle : sous l'une des versions RC (1 ou 2),
me semble-t-il,« sommeil » avait remplacé cette lourde expression.

Richard Clark
PAreil pour moi. Ca a marché le premier mois, mais depuis il refuse!

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
"Natéag" a écrit dans le message de
[...]

Stéphen
Pour ma part, dès que je mets l'ordinateur en veille prolongée, il semble se
mettre en veille (après une durée assez longue), puis quand je lui demande
de redémarrer, il redémarre, mais il se fige totalement, et je suis donc
obligé de le rallumer avec le bouton Reset. Est-ce un problème de
compatibilité avec ma carte mère ?

[...]

nitneK
Bonjour Natéag!
[...]

Il arrive parfois qu'un logiciel empêche la mise en veille prolongée.
La solution que je propose est désactiver la mise en veille prolongée
et éteindre le pc quand rien ne tourne dessus :oÞ

--
Bien Cordialement
nitneK

Natéag
onjour,

Dans ce cas,, cela devraity se corriger en désactivant la mise en veille
simple.
Sur mon ordinateur, cela fonctionne très bien.
Mais la mise en veille prolongée ne s'enclenche pas automatiquement apès
le délai paramétré.

"Stéphen" a écrit dans le message de
[...]

danielbaba

Sur mon ordinateur, un seul problme : la mise en veille prolonge ne
s'enclenche pas automatiquement l'expiration du dlai fix.

Dernier essai, trois secondes. Trente minutes plus tard, l'ordinateur
n'avait toujours pas sommeil.

--

Une observation toute personnelle : sous l'une des versions RC (1 ou 2),
me semble-t-il, sommeil avait remplac cette lourde expression.
J'aimais bien...

bonjour,

problème inverse : la mise en veille fonctionne bien, c'est le réveil qui ne
fonctionne pas en tapant sur les touches ou en secouant la souris, solution
:"alt+ctrl+suppr" et là uneboite de dialogue me dmande si je veux changer
utilisateur, arreter, redémarrer etc.. .
ça fait 3 jours que j'ai installé ce nouveau pc avec vista et c'est pas le
seul problème