Problème de mise en veille sur SP1

1 réponse
MaB
Bonsoir

Depuis l'installation de SP1 la mise en veille fonctionnne mais au bout de
plusieurs minutes finit par planter. Les explications proposées portent sur
le iac25_32.ax qu'il faut désinstaller ou désenregistrer de la base de
registres.

De quoi s'agit-il ?

Merci d'avance

mab33

1 réponse

Fabrice [MVP]
"MaB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Depuis l'installation de SP1 la mise en veille fonctionnne mais au bout de
plusieurs minutes finit par planter. Les explications proposées portent
sur le iac25_32.ax qu'il faut désinstaller ou désenregistrer de la base de
registres.

De quoi s'agit-il ?

Merci d'avance

mab33

Bonjour,

Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique et audio.
Ce fichier est un codec Intel, donc votre problème est certainement
d'origine Audio/Vidéo.

PS : Si vous avez installé des packs de codec tout en 1, alors supprimez
les, ce genre de pack est connue pour déstabiliser l'OS.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm