Problème mise en veille suite à mise à jour XP SP2

1 réponse
philimor
bonjour,

Suite à une mise à jour de Windows XP en SP2, le retour de mise en veille
plante : suite au clique sur le boutonde mise en veille, le PC passe bien en
veille, par contre au retourde mise en veille (appuie sur la barre espace
par exemple), le PC redémarre et plante avec un écran noir.
Il faut alors remettre sous tension le PC pour pouvoir redémarrer.
A noter qu'avant de passer en SP2, la mise en veille fonctionnait sans
problème en SP1.

Avez vous la solution à ce problème ?

D'avance merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"philimor" a écrit dans le message de
news:4773e320$0$21143$
bonjour,

Suite à une mise à jour de Windows XP en SP2, le retour de mise en veille
plante : suite au clique sur le boutonde mise en veille, le PC passe bien
en
veille, par contre au retourde mise en veille (appuie sur la barre espace
par exemple), le PC redémarre et plante avec un écran noir.
Il faut alors remettre sous tension le PC pour pouvoir redémarrer.
A noter qu'avant de passer en SP2, la mise en veille fonctionnait sans
problème en SP1.

Avez vous la solution à ce problème ?

D'avance merci.

Bonjour,

Regardez s'il n'existe pas de mise à jour pour le BIOS de votre carte mère.
Si cela ne corrige pas le problème, mettez à jour TOUS les pilotes de votre
PC (c'est indispensable pour le passage au SP2)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm