Probleme mises a jour

3 réponses
Shadowna
Bonjour,

Voila j'ai un PC Dell E521 sous Windows XP et depuis plusieurs jours
celui-ci ne fait plus ses mises à jour. Quand je vais pour l'aretter et
installer ses mises à jour, il s'éteint. Quand je passe par le site, j'ai ce
message :

Mises à jour non installées

Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

J'ai une version authentique de Windows XP.

Enfin maintenant j'ai 21 mises à jour de retard...

Merci d'avance .

--
.:†:. Shadowna .:†:.

3 réponses

jackr13
Bonsoir,

Shadowna wrote:
Bonjour,

Voila j'ai un PC Dell E521 sous Windows XP et depuis plusieurs jours
celui-ci ne fait plus ses mises à jour. Quand je vais pour l'aretter
et installer ses mises à jour, il s'éteint. Quand je passe par le
site, j'ai ce message :

Mises à jour non installées

Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

J'ai une version authentique de Windows XP.

Enfin maintenant j'ai 21 mises à jour de retard...

Merci d'avance .

Essayez dans un premier temps de voir le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
deux solutions sont proposées :
la première qui fonctionne dans de nombreux cas de figure
donc téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
autrement la seconde est de ré-installer le module WindowsUpdate Agent
3.0 dont une nouvelle version ( 7.2.6001.784) vient d'être publiée le 8
Aout .
Téléchargez
http://download.windowsupdate.com/windowsupdate/redist/standalone/7.2.6001.784/windowsupdateagent30-x86.exe

puis exécutez WindowsUpdateAgent30-x86.exe avec l' option /wuforce.

Dans chaque cas relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
Shadowna
Je vous remercie pour les deux solutions, la première a fonctionné ^^
Merci encore =)

Bonne soirée
jackr13
Bonsoir,

Shadowna wrote:
Je vous remercie pour les deux solutions, la première a fonctionné ^^
Merci encore =)

Bonne soirée

Merci du retour et bonne Continuation.
Cordialement,
jackr13