problème mises à jour?

Marianne
Bonsoir,
Je rencontre depuis la mi-février un problème avec windows XP Media Center.
En effet, WU m'a informé qu'il y avait 28 mises à jour à installer ce qu'il a
fait quand j'ai éteint l'ordianteur. Quelques jours après, windows s'est mis
à bugger au niveau de l'affichage (thème du bureau changé), du son
(impossible de lire de la musique) et je suis dans l'impossibilité de rester
connectée à internet plus de 10 minutes (je dois redémarrer si je veux me
reconnecter). J'ai donc procéder à une restauration du système sur début
février (avant l'installation des 28 MAJ) et les problèmes ont disparu.

Avant hier, les 28 MAJ se sont réinstallées quand j'ai éteint mon ordianteur
et aujourd'hui, les mêmes problèmes sont réapparus.

J'en déduis que cela vient des MAJ mais avez déjà entendu parler de ce
problème?

Merci d'avoir lu mon message.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marianne*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

C'est peut-être la KB 905474 (un coup de W Genuine Advantage) qui peut
te mettre la zone, notamment si ton OS n'est pas garanti 100% MS.
Essaye en n'installant que les autres MàJ. Et dis-nous.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !
"Marianne" a écrit dans le message

[...]

1/ D'abord, ds le Centre de sécurité, pour les MAJ

au lieu d'Automatique, choisis / M'avertir sans télécharger ...

2/ Ce qui serait rationnel, mais il faut de la patience ;-)

ce serait de les installer une par une et de repérer quelle est laquelle qui
coince !

puis tu vas ds le Panneau de config' / Ajout Supp' et tu supprimes la ligne
de cette KB

Et dis-ns :o)

Cela ns intéresse !

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

angy
Bonjour

Encore une fois je profite du topic de qqun.

En plus des symptomes que j'avais déjà exprimés dans mon topic, j'ai les
mêmes maintenant.

de temps en temps, j'ai mon interface qui saute (j'utilise un pack, crystal
clear, de crystal xp, qui est a priori dénué de tout défaut, et bug, avec
plusieurs milliers de testeurs) bref, par exemple, je suis allé sur WU tout à
l'heure, et là, comme d'hab, mon CPU monte a 100%, mais la sympa, le son
débloque, mais j'ai encore les petits sont du systeme, pour les mesages
d'avertissement et tout, mais plus de "mixeur", bref, rien quoi), ensuite,
mon interface c'est mise à buger, a savoir, modification de la barre des
menus, du menus démarrer, bref, comme si soudainement, les dll n'étaient plus
"activés" (j'y connais quasi rien, donc je peux pas bien décrire le soucis).

Voilà, en gros.

A noter que c'est depuis que j'avais reformaté mon PC, il y a 2 semaines
environ.
Avant, tout était nickel (j'ai attrapé un virus inconnu, mais qui "semble"
avoir disparu...(pas de formattage bas niveau, juste une restauration du
système avec le DVD d'origine, j'ai un portable toshiba)
Jacques NOLF
Bonjour ,

La méthode du tri par dichotomie est assez
rapide.

Cordialement,

J.Nolf