Problème modèles d'administration XP SP2

Hugo
Bonjour à tous !

J'ai fait la mise à jour de mes modèles d'administration (GPO) pour avoir
les paramètres du Firewall inclu dans XP SP2. Lorsque je modifie la
stratégie de sécurité, tout fonctionne bien. Cependant, dans la GPMC,
lorsque je visualise les paramètres (onglet paramètres) presque tous les
paramètres du Firewall n'ont pas de description, bref ils se retrouvent dans
la section "Autres param. Registre".

Quelqu'un a-t-il une idée....

Hugo