Problème modification requête impossible (Excel 2007)

Le
Slider
Bonjour,

Sur Excel 2000, j'utilise l'assistant Microsoft Query pour créer er modifier
des requêtes sur une base de données (Access 2002).
Sur Excel 2007 (après enregistrement du fichier en mode compatibilité
97-2003), même fichier, mêmes requêtes, je n'arrive pas à modifier les
requêtes, car l'affichage des tables et des critères ne fonctionne pas (sur
Query).
par contre si je crée une nouvelle requête, sur la même base de données,
tout est ok.

Comment faire pour que mes tables et critères s'affichent à nouveau ?

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien installés et j'ai aussi
essayé "réparer", rien n'a changé

merci de votre aide.
Daniel.C
Le #16524651
Bonjour.
Clique sur "Connexions", le nom de ta requête et "Propriétés". Là, tu as un
bouton "Modifier la requête".
Cordialement.
Daniel
"Slider" a écrit dans le message de news:
%23SBUut7%
[...]

J'arrive à ouvrir la fenêtre Microsoft Query, je peux afficher le code SQL,
mais pas les tables !
Si quelqu'un sait pourquoi...

"Daniel.C" news:e9GCRA8%
[...]

Le #16525101
[...]