Problème modification requête impossible (Excel 2007)

4 réponses
Slider
Bonjour,

Sur Excel 2000, j'utilise l'assistant Microsoft Query pour créer er modifier
des requêtes sur une base de données (Access 2002).
Sur Excel 2007 (après enregistrement du fichier en mode compatibilité
97-2003), même fichier, mêmes requêtes, je n'arrive pas à modifier les
requêtes, car l'affichage des tables et des critères ne fonctionne pas (sur
Query).
par contre si je crée une nouvelle requête, sur la même base de données,
tout est ok.

Comment faire pour que mes tables et critères s'affichent à nouveau ?

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien installés et j'ai aussi
essayé "réparer", rien n'a changé...

merci de votre aide.

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Clique sur "Connexions", le nom de ta requête et "Propriétés". Là, tu as un
bouton "Modifier la requête".
Cordialement.
Daniel
"Slider" a écrit dans le message de news:
%23SBUut7%
Bonjour,

Sur Excel 2000, j'utilise l'assistant Microsoft Query pour créer er
modifier des requêtes sur une base de données (Access 2002).
Sur Excel 2007 (après enregistrement du fichier en mode compatibilité
97-2003), même fichier, mêmes requêtes, je n'arrive pas à modifier les
requêtes, car l'affichage des tables et des critères ne fonctionne pas
(sur Query).
par contre si je crée une nouvelle requête, sur la même base de données,
tout est ok.

Comment faire pour que mes tables et critères s'affichent à nouveau ?

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien installés et j'ai aussi
essayé "réparer", rien n'a changé...

merci de votre aide.

Slider
Bonjour,
J'arrive à ouvrir la fenêtre Microsoft Query, je peux afficher le code SQL,
mais pas les tables !
Si quelqu'un sait pourquoi...

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:e9GCRA8%
Bonjour.
Clique sur "Connexions", le nom de ta requête et "Propriétés". Là, tu as
un bouton "Modifier la requête".
Cordialement.
Daniel
"Slider" a écrit dans le message de news:
%23SBUut7%
Bonjour,

Sur Excel 2000, j'utilise l'assistant Microsoft Query pour créer er
modifier des requêtes sur une base de données (Access 2002).
Sur Excel 2007 (après enregistrement du fichier en mode compatibilité
97-2003), même fichier, mêmes requêtes, je n'arrive pas à modifier les
requêtes, car l'affichage des tables et des critères ne fonctionne pas
(sur Query).
par contre si je crée une nouvelle requête, sur la même base de données,
tout est ok.

Comment faire pour que mes tables et critères s'affichent à nouveau ?

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien installés et j'ai aussi
essayé "réparer", rien n'a changé...

merci de votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le fil à l'adresse :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/3094a4fcb22e17f0/6680b8e7c3f7ea9a?hl=fr&lnk=st&q=excel+ouvrir+lotus#6680b8e7c3f7ea9a
Daniel
"Slider" a écrit dans le message de news:
%23SBUut7%
Bonjour,

Sur Excel 2000, j'utilise l'assistant Microsoft Query pour créer er
modifier des requêtes sur une base de données (Access 2002).
Sur Excel 2007 (après enregistrement du fichier en mode compatibilité
97-2003), même fichier, mêmes requêtes, je n'arrive pas à modifier les
requêtes, car l'affichage des tables et des critères ne fonctionne pas
(sur Query).
par contre si je crée une nouvelle requête, sur la même base de données,
tout est ok.

Comment faire pour que mes tables et critères s'affichent à nouveau ?

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien installés et j'ai aussi
essayé "réparer", rien n'a changé...

merci de votre aide.

Daniel.C
Oups, mauvais post.
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uvz7Yj8%
Bonjour.
Regarde le fil à l'adresse :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/3094a4fcb22e17f0/6680b8e7c3f7ea9a?hl=fr&lnk=st&q=excel+ouvrir+lotus#6680b8e7c3f7ea9a
Daniel
"Slider" a écrit dans le message de news:
%23SBUut7%
Bonjour,

Sur Excel 2000, j'utilise l'assistant Microsoft Query pour créer er
modifier des requêtes sur une base de données (Access 2002).
Sur Excel 2007 (après enregistrement du fichier en mode compatibilité
97-2003), même fichier, mêmes requêtes, je n'arrive pas à modifier les
requêtes, car l'affichage des tables et des critères ne fonctionne pas
(sur Query).
par contre si je crée une nouvelle requête, sur la même base de données,
tout est ok.

Comment faire pour que mes tables et critères s'affichent à nouveau ?

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien installés et j'ai aussi
essayé "réparer", rien n'a changé...

merci de votre aide.