problème de modification de style systématique

3 réponses
jean michel
Bonjour,
Sur "presque" tous les nouveaux documents que j'ouvre, lorsque je
sélectionne un mot à mettre en gras ou une phrase à centrer ou autre
modification d'un extrait de texte, tout le document subit la modification et
il me faut aller dans modifier le style et décocher la case mettre à jour
automatiquement. Malheureusement sur tout nouveau document, quelque soit le
style choisi, le problème recomence... Mais comment faire pour que cette case
soit décochée une fois pour toute ?
merci de vos avis

--
jm

3 réponses

Circé
Bonjour jean michel

Ouvre le Style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour
automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

jean michel a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Sur "presque" tous les nouveaux documents que j'ouvre, lorsque je
sélectionne un mot à mettre en gras ou une phrase à centrer ou autre
modification d'un extrait de texte, tout le document subit la modification et
il me faut aller dans modifier le style et décocher la case mettre à jour
automatiquement. Malheureusement sur tout nouveau document, quelque soit le
style choisi, le problème recomence... Mais comment faire pour que cette case
soit décochée une fois pour toute ?
merci de vos avis

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Bonjour jean michel
Ouvre le Style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

Ben oui Circé mais Jean-Michel dit qu'il n'arrête pas de le faire
dans ses documents !!!!

Son problème est que :
1) le style Normal de son modèle Normal.dot est lui-même en
'Mettre à jour automatiquement'
2) Dans ses documents il y a aussi coché
Modèles et compléments / Modèles / Mise à jour automatique des styles

Il faut donc nettoyer aussi son modèle Normal.dot avec
'Ajouter au modèle' dans les propriétés du style Normal et décocher
'Mise à jour des styles du document'

Anacoluthe
« On n'aspire pas à être normal,
c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. »
- Jodie FOSTER

jean michel
merci, j'applique la consigne !
--
jm

"Anacoluthe" wrote:

Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Bonjour jean michel
Ouvre le Style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

Ben oui Circé mais Jean-Michel dit qu'il n'arrête pas de le faire
dans ses documents !!!!

Son problème est que :
1) le style Normal de son modèle Normal.dot est lui-même en
'Mettre à jour automatiquement'
2) Dans ses documents il y a aussi coché
Modèles et compléments / Modèles / Mise à jour automatique des styles

Il faut donc nettoyer aussi son modèle Normal.dot avec
'Ajouter au modèle' dans les propriétés du style Normal et décocher
'Mise à jour des styles du document'

Anacoluthe
« On n'aspire pas à être normal,
c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. »
- Jodie FOSTER