probleme mon écran reste noir

titi
pour pouvoir allumer l écran je suis obliger de relancer mon pc je travail
sous xp famillial et l écran s allume au bout de 2 minute si je prend la
précaution de couper l allimentation au démarrage du pc
autrement rien n apparais écran noir complet
j ai du toucher un parametrage mais voila je ne sais pas lequel pouvez
vous me venir en aides
merci d avance
j ai essayé un jeu en 3 d et depuis je galere
rené

Claude LaFrenière
Bonjour *titi* :

[...]

Voici des pistes chez MS:

http://support.microsoft.com/?kbid14503

http://support.microsoft.com/?kbid)4427

Vérifie dans les journaux avec l'observateur d'événements pour avoir des
pistes :
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Vérifie les périphériques:
Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Claude LaFrenière
Bonjour *titi* :

[...]

J'oubliais :

1- vérifie si ce problème se présente avec tous les comptes d'utilisateur
ou un seul

2- vérifie si le problème se présente aussi en mode sans échec...
dans ce cas un problème matériel n'est pas à exclure (sans être une
certitude...)

:)