problème montage avec MVD 2007 plus

5 réponses
pascal
Bonjour

j'ai un petit problème que j'aimerai bien resoudre. je suis en train de
faire un montage de photos pour les 30 ans de ma fille. cela represente plus
de 100 photos. je les ai chargé puis classé sur la bande de montage. mon
problème est la durée de chaque photos que j'aimerai par défaut de 5
secondes. Or par défaut elles sont de 10 secondes. comment traiter d'un coup
toutes les photos?

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5335 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

5 réponses

pascal
ARF

je viens de voir comment faire à la source dans le panneau de configuration
du programme!!!
si je fais un export du montage pour réimporter la photo à 6 secondes je
dois à chaque fois preciser le repertoire de destination!!!

"pascal" a écrit dans le message de news:
45e3d7bb$0$5068$
Bonjour

j'ai un petit problème que j'aimerai bien resoudre. je suis en train de
faire un montage de photos pour les 30 ans de ma fille. cela represente
plus de 100 photos. je les ai chargé puis classé sur la bande de montage.
mon problème est la durée de chaque photos que j'aimerai par défaut de 5
secondes. Or par défaut elles sont de 10 secondes. comment traiter d'un
coup toutes les photos?

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5335 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5335 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
GM
Le 27/02/2007, pascal a supposé :
ARF

je viens de voir comment faire à la source dans le panneau de configuration
du programme!!!
si je fais un export du montage pour réimporter la photo à 6 secondes je dois
à chaque fois preciser le repertoire de destination!!!

"pascal" a écrit dans le message de news:
45e3d7bb$0$5068$
Bonjour

j'ai un petit problème que j'aimerai bien resoudre. je suis en train de
faire un montage de photos pour les 30 ans de ma fille. cela represente
plus de 100 photos. je les ai chargé puis classé sur la bande de montage.
mon problème est la durée de chaque photos que j'aimerai par défaut de 5
secondes. Or par défaut elles sont de 10 secondes. comment traiter d'un
coup toutes les photos?

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5335 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5335 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour Pascal,

Pour résoudre ton problème tu passes en mode Storyboard, tu
sélectionnes une diapo quelconque et tu cliques en bas de cette diapo
sur 00:10:00 une boîte de dialogue s'affiche avec un curseur que tu
peux déplacer vers la droite ou vers la gauche pour augmenter ou
diminuer le temps d'affichage (tu peux aussi taper la valeur qui
t'intéresse dans la zone située à droite du curseur), tu cliques enfin
sur appliquer à tous et le tour est joué.

Cordialement

GM
Patrick
> Pour résoudre ton problème tu passes en mode Storyboard, tu sélectionnes
une diapo quelconque et tu cliques en bas de cette diapo sur 00:10:00 une
boîte de dialogue s'affiche avec un curseur que tu peux déplacer vers la
droite ou vers la gauche pour augmenter ou diminuer le temps d'affichage
(tu peux aussi taper la valeur qui t'intéresse dans la zone située à
droite du curseur), tu cliques enfin sur appliquer à tous et le tour est
joué.

Bonjour

En mode timeline tu peux le faire également.
Double clic sur une photo
A droite de la durée tu clic sur le curseur et la fenêtre décrite ci-dessus
apparait

Patrick
pascal
Bonsoir

et merci, effectivement c'est très efficace, mais, il y a un mais (comme
toujours!!!!!) les titres sont décallés!!!!! enfin c'est un moindre mal

"Patrick" a écrit dans le message de news:
45e46879$0$27399$
Pour résoudre ton problème tu passes en mode Storyboard, tu sélectionnes
une diapo quelconque et tu cliques en bas de cette diapo sur 00:10:00 une
boîte de dialogue s'affiche avec un curseur que tu peux déplacer vers la
droite ou vers la gauche pour augmenter ou diminuer le temps d'affichage
(tu peux aussi taper la valeur qui t'intéresse dans la zone située à
droite du curseur), tu cliques enfin sur appliquer à tous et le tour est
joué.

Bonjour

En mode timeline tu peux le faire également.
Double clic sur une photo
A droite de la durée tu clic sur le curseur et la fenêtre décrite
ci-dessus apparait

Patrick

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5355 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
pascal
Re
j'ai réussi à lier les titres aux diapo par la touche grouper.!!!
le prochain diaporama je serai top!!!

"pascal" a écrit dans le message de news:
45e4a269$0$5078$
Bonsoir

et merci, effectivement c'est très efficace, mais, il y a un mais (comme
toujours!!!!!) les titres sont décallés!!!!! enfin c'est un moindre mal

"Patrick" a écrit dans le message de news:
45e46879$0$27399$
Pour résoudre ton problème tu passes en mode Storyboard, tu sélectionnes
une diapo quelconque et tu cliques en bas de cette diapo sur 00:10:00
une boîte de dialogue s'affiche avec un curseur que tu peux déplacer
vers la droite ou vers la gauche pour augmenter ou diminuer le temps
d'affichage (tu peux aussi taper la valeur qui t'intéresse dans la zone
située à droite du curseur), tu cliques enfin sur appliquer à tous et le
tour est joué.

Bonjour

En mode timeline tu peux le faire également.
Double clic sur une photo
A droite de la durée tu clic sur le curseur et la fenêtre décrite
ci-dessus apparait

Patrick

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5355 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5362 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!