Problème de mot de passe

Catherine21210
J'ai dû réinstaller mon ordi et ma version du Money 2001.

Quand je veux restaurer mes fichiers il me réclame un mot de passe que j'ai
oublié/perdu ??? (je ne me souviens même pas d'en avoir donné un alors que
normalement je les note pour ne pas les oublier et que je me contente de mots
de passe faciles à retenir)

J'ai voulu tester une version d'essai de Money 2006 pensant résoudre mon
problème mais il me dit ne pas pouvoir ouvrir les fichiers sauvegardés avec
une version précédente. Je n'ose donc pas prendre le risque d'acheter une
nouvelle version inutile.

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Michel Maman
Bonsoir,

Money vous réclame un mot de passe parce que la version installée,2001, ne
reconnait pas les données du fichier qui ont été éditées avec une version
plus récente(2002->2005. La version française de Money s'est arrêtée a la
version 2005). Vérifiez vos cd en n'oubliant pas Works Suite

Cordialement

Michel

"Catherine21210" wrote in
message news:
[...]

Jérem
bonsoir
j'ai le meme probleme mais j'essaie simplement de reinstaller money 2001 sur
un nouveau PC et de reouvrir ma sauvegarde...
comment faire ?

"Michel Maman" wrote:

> [...]

> nouvelle version inutile.
>
> Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Michel Maman
Bonsoir,

Si vous avez le même problème que celui décrit dans le post d'origine, alors
ma réponse est encore valable.
Si Money vous demande un mot de passe alors que vous n'en avez jamais
utilisée, alors votre fichier a probablement éte édité avec une version
plus récente de Money.

Cordialement.

Michel