Problème de mot de passe

15 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour info à propos des soucis incessants que j'ai avec
cette foutue machine :

Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login. Toute saisie de
mon mot de passe est refusée, je suis bien avec le bon clavier et tout
le reste. La solution : demander de changer d'utilisateur, me choisir
dans la liste, resaisir ce même mot de passe. Tout roule !

Je n'y comprends rien.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

10 réponses

1 2
Jacques Perrocheau
In article
<1jk6hr4.z70wyeyq8ytkN%,
(Benoit) wrote:

Juste pour info à propos des soucis incessants que j'ai avec
cette foutue machine :

Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login. Toute saisie de
mon mot de passe est refusée, je suis bien avec le bon clavier et tout
le reste. La solution : demander de changer d'utilisateur, me choisir
dans la liste, resaisir ce même mot de passe. Tout roule !

Je n'y comprends rien.

??
Action sur le clavier qui entre un caractère invisible ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
benoit.sansspam
Jacques Perrocheau wrote:

Action sur le clavier qui entre un caractère invisible ?

Que nenni. Le nombre de bullets est bien le bon et il n'est pas
possible que plusieurs fois de suite je n'arrive plus à saisir mon mot
de passe dans le dialogue de sortie d'économiseur d'écran et j'y arrive
parfaitement en me loguant.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
gquerat
Benoit wrote:

Bonjour,

Juste pour info à propos des soucis incessants que j'ai avec
cette foutue machine :

Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login. Toute saisie de
mon mot de passe est refusée, je suis bien avec le bon clavier et tout
le reste. La solution : demander de changer d'utilisateur, me choisir
dans la liste, resaisir ce même mot de passe. Tout roule !

Je n'y comprends rien.

Vu la somme d'e** erdements que tu as avec cette bécane depuis plusieurs
mois, soit tu prends des cours de Vaudou, spécialité désenvoutement,
soit tu la revends... Parce qu'à part un soft que tu utilises et qui la
fout vachement la grouille dans le système, je vois pas...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
benoit.sansspam
Gilles Querat wrote:

Vu la somme d'e** erdements que tu as avec cette bécane depuis plusieurs
mois, soit tu prends des cours de Vaudou, spécialité désenvoutement,
soit tu la revends... Parce qu'à part un soft que tu utilises et qui la
fout vachement la grouille dans le système, je vois pas...

Je vais faire des prières pour que ça fonctionne correctement
maintenant ?

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
xavier
Benoit wrote:

Je vais faire des prières pour que ça fonctionne correctement
maintenant ?

Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un
d'eux :-)

--
XAv - recasé
benoit.sansspam
Xavier wrote:

Benoit wrote:

> Je vais faire des prières pour que ça fonctionne correctement
> maintenant ?

Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un
d'eux :-)

Bin ouais, mais avec la quantité qu'ils ont trouvé, avant que je
trouve le bon... j'ai intérêt à jouer au Loto, je toucherai le Jackpot
avant de trouver le bon dieu ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
derfnam
Benoit wrote:

>
> Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
> millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un
> d'eux :-)

Bin ouais, mais avec la quantité qu'ils ont trouvé, avant que je
trouve le bon... j'ai intérêt à jouer au Loto, je toucherai le Jackpot
avant de trouver le bon dieu ;)

En tout cas, s'il y avait un prix du
"calme-imperturbable-quand-le-Mac-débloque", tu le remporterais haut la
main ;)
--
Manfred
blanc
Benoit wrote:

Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login.

As-tu vraiment besoin du verrouillage automatique ?
Si la réponse est non, désactive-le :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
benoit.sansspam
JiPaul wrote:

Benoit wrote:

> Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
> place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login.

As-tu vraiment besoin du verrouillage automatique ?
Si la réponse est non, désactive-le :-)

T'as-t-y des nains qui commencent à vouloir se mettre au
clavier ? Ta réponse te donnera ma réponse ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> >
> > Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
> > millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un
> > d'eux :-)
>
> Bin ouais, mais avec la quantité qu'ils ont trouvé, avant que je
> trouve le bon... j'ai intérêt à jouer au Loto, je toucherai le Jackpot
> avant de trouver le bon dieu ;)

En tout cas, s'il y avait un prix du
"calme-imperturbable-quand-le-Mac-débloque", tu le remporterais haut la
main ;)

J'ai des plus costaud autour de moi, mais j'ai démarré le Mac en
équipant une agence de publicité avec des machines équipées de Mac OS 7
en version beta.

Comme la 7 allait sortir quelques mois plus tard, je n'avais pas
envie de former les utilisateurs à Mac OS 6 pour tout mettre par terre
quelques mois plus tard avec la 7. En plus de bosser avec un truc qu'on
doit réparer souvent, ça apprend à mieux le connaître. C'est pour ça que
les anglais sont bons en automobile, et les franças en cuisine ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
1 2