problème de mot de passe

reybon07
Bonjour à tous,
Une demande de mot de passe apparait lors de l'ouverture d'outlook, je ne me
souviens pas en avoir enregistré un !! Je sais, une erreur de débutant
classique, mais Ô combien gênant !!
Comment contourner le "problème" du mot de passe que l'on a oublié !!

Banjo
Bonjour Reybon07,

Cela m'arrive aussi de temps à autre. Dans ce cas, je mets le mot de passe
que m'a fourni mon FAI pour mon accès à ma boîte aux lettres et cela
refonctionne pour quelques temps.

Cordialement,

Banjo