Problème de mot de passe non mémorisé sur Outlook 2007

Le
cgoffinon
A L'AIDE ! Je n'en peux plus !

Qui pourrait enfin me dire ce que je dois faire pour éviter qu'à chaque
envoyer/recevoir, et alors que mon mot de passe est bien mémorisé dans le
paramétrage des comptes, qu'une ptn de boite de dialogue me demande de
rentrer à nouveau mon mot de passe ?

J'ai fait beaucoup de manip et reinstallation mais quedal ! (ps : pour le
moment j'ai la version d'évaluation d'office 2007 PME et pas encore converti
en achatmais je ne pense pas que cela puisse être une explication ?)

Merci de votre aide

Christophe
J. K.
Le #335114
Bonjour, soir, cgoffinon,

[couic]

(ps :
puisse être

J'aime bien, si je puis dire, la réponse de la kb de Krosoft,
"Microsoft a confirmé..." :
http://support.microsoft.com/kb/284404/fr
Cela n'a rien à voir avec la version d'évaluation. Je l'ai
essayée pendant près de 3 mois.
Le mot de passe est une maladie récurrente des programmes de
courriel de Krosoft.
Mais avec Vista et Office 2007 pas de problème.
--

Cordialement.
Jacques

Rien y fait j'ai bien 2 comptes messagerie mais avec des serveurs pop3
différents (1 sur wanadoo et l'autre profressionnel).
La réponse de Microsoft n'a rien résolu.
Aurais-tu une solution différente ?

Merci bien
CG
J. K.
Le #335110
Bonjour, soir, cgoffinon,

serveurs

Je ne sais pas si tu as vu cette solution :
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
Cela s'applique à 2002 - 2003 mais j'ai regardé dans le registre
de Vista et comme j'ai Office 2007, j'ai une clef qui ressemble à
celle de l'article. À essayer, mais après avoir effectué une
sauvegarde du registre ou plus simplement de la clef.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System
ProviderS-1-5-21-560306790-2467407031-2805163578-1000
Sinon, je ne vois rien d'autre.
Tu nous tiens au courant. Ça eut servir à d'autres.
--

Cordialement.
Jacques