probleme mot de passe windows 2000 NT. (domaine)

Le
sylvie
Bonsoir à tous.

J'ai voulu dépanner un ami et j'ai fait une méga connerie.

Il a récuperé chez lui un ordinateur qui etait sur un réseau avec un domaine
avec comme os windows 2000 NT.

Il l'a branché sur son réseau local (donc plus aucun rapport avec le
domaine sur lequel il était branché avant) en continuant à utiliser son nom
d'utilisateur et son mot de passe.

L'autre jour, il voulait accéder aux fichiers partagé d'un autre pc de son
réseau.

J'ai donc changé la config. J'ai décoché le domaine et j'ai coché "groupe de
travail" et j'ai mis WORKGROUP comme tous les PC de son réseau local.

J'ai rebooté la machine.

Et depuis, plus aucun moyen d'y acceder, il ne reconnait plus le nom
d'utilisateur + mot de passe.

Pensez vous avoir une solution pour qu'il puisse rerentrer dans le pc ?

Merci à tous.
Nina Popravka
Le #14214501
On Sat, 24 Mar 2007 23:32:19 +0100, "sylvie" wrote:

Pensez vous avoir une solution pour qu'il puisse rerentrer dans le pc ?

Oui, mais vous avez été tellement con que je vous laisse demander à
Google.
--
Nina
Nina Popravka
On Sat, 24 Mar 2007 23:34:15 +0100, Nina Popravka wrote:

Oui, mais vous avez été tellement con que je vous laisse demander à
Google.

J'ai oublé d'ajouter que j'aurais plus user friendly si vous aviez
exprimé d'autres angoisses techniques que visualiser vos vidéos P2P
sous WMP.
Mais rassurez vous, d'autres seront sûrement plus coopératifs.
--
Nina