probleme mots de passe hdd sur acer aspire 5610

1 réponse
fantaysie
Bonjour,mon fils a voulu mettre une cles wifi sur mon ordinateur et sa la fait beuguer du coup il me marquait ceci Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option « dernière bonne configuration connue (pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement) »

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

Mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
j ai tout essayée rien ni a fait mon fils a donc fait f11 pour avoir le probleme et en faisant ceci je ne sais pas se k il a touché maintenant il s allume m affiche le dessin acer en bas j ai f2 mais plus F11 et apres il me mets un écran marqué mots de passe hdd je Mets se que je connait il les refuse et m inscrit un code erreur je sais pas quoi faire aidez moi svp merci

1 réponse

papydan3
fantaysie a écrit le 20/06/2010 à 15h17 :
Bonjour,mon fils a voulu mettre une cles wifi sur mon ordinateur et sa la fait
beuguer du coup il me marquait ceci Windows n'a pas pu démarré
correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être
responsable de ce problème.

Si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de
façon inattendue ou a été arrêté
automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez
l'option « dernière bonne configuration connue (pour revenir au
dernier paramètre fonctionnant correctement) »

Si une tentative de démarrage précédente a
été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation
ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a
été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce
problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

Mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
j ai tout essayée rien ni a fait mon fils a donc fait f11 pour avoir le
probleme et en faisant ceci je ne sais pas se k il a touché maintenant
il s allume m affiche le dessin acer en bas j ai f2 mais plus F11 et apres il
me mets un écran marqué mots de passe hdd je Mets se que je
connait il les refuse et m inscrit un code erreur je sais pas quoi faire aidez
moi svp merci

Bonjour,

Regarde ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu/page1.htm
peut être ...?
Bonne chance !