Probleme Mozilla et Flash sur www.equipe.fr

jujupaoli
Bonjour à tous,

Je viens d'installer mozilla v1.6, j'en suis vraiment content sauf que
sur l'équipe.fr, le menu flash s'affiche correctement mais impossible
d'accéder aux liens qu'il propose. Essayez en consultant
www.equipe.fr...
Quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance !

Jean-Marc Molina
Bonjour,

[...]

Le menu principal fonctionne parfaitement sous Firebird/Firefox. Par contre
une fois sur la page Football (http://www.equipe.fr/Football/index.html) par
exemple, le menu ne s'affiche plus. J'ai un espace blanc. Le problème vient
sans doute des scripts VB et JS que vous utilisez sur cette page. Ce qui
n'est pas le cas sur l'index il me semble.

Par contre le site met longtemps à s'afficher à cause d'une des régies que
vous utilisez, ad.fr.doubleclick.net (plus de 10 secondes d'attente !). À
éviter c'est peut-être la pire :).

Pour info le site fera fuir n'importe qui : régie doubleclick qui bloque les
pages pendant 10 secondes, publicités clignotantes, peut-être même qu'il y a
des popups (je ne les vois je suis sous Firefox).

JM